Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
Mage Saint S
Elie Rosethorn
Elie Rosethorn

Messages : 2418
Jewels : 7066
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 37
Localisation : Hôsenka

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Sans lui, on ne se ferait pas violer par la Major aujourd'hui, Neuromancien Left_bar_bleue690/2500Sans lui, on ne se ferait pas violer par la Major aujourd'hui, Neuromancien Empty_bar_bleue  (690/2500)
Age du perso: 25
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive / Télékinésie
Sans lui, on ne se ferait pas violer par la Major aujourd'hui, Neuromancien

Écrit par William Gibson en 1984, Neuromancer, Neuromancien en français, est le plus influant travail du Cyberpunk, bien qu'il ne soit pas le premier. La plupart des conventions et thème du genre ont débutés dans ce roman, ainsi que certain terme encore utilisé de nos jours, comme Cyberspace. Beaucoup de gens plus intelligent ou éloquent que moi ont écrit sur Neuromancer et ses thèmes complexes cachés sous un histoire trompeusement simple, alors je vais me contenter de dire: Ce que Major à dit à propos des thèmes de GitS, mais en plus punk, rebelle et anti-autoritaire. Il y a aussi du sexe, de la violence, une tonne de drogue et des rastafaris de l'espace.

L'histoire est narrer à la troisième personne du point de vu de Case, un petit criminel qui était anciennement l'un des meilleurs hacker jusqu'à ce qu'il pénètre dans un système qu'il n'aurait pas dû et se fasse implanter un organe qui le tuera s'il se connecte au Cyberspace. Une nuit, il découvre qu'il se fait traquer par une mystérieuse cyborg nommée Molly Millions qui l'envoi rencontrer Armitage, un homme à la personnalité artificiel qui l'engage pour un cambriolage très spécial en échange de guérir son problème. Le mystérieux commanditaire de l'expédition semble pratiquement omniscient et s'intéresse de très près à Case. Molly aussi s'intéresse à notre antihéros toxicomane, mais son attention est nettement plus agréable pour lui.

Je vous laisse découvrir le reste, le bouquin est sérieusement bon et s’apprécie parfaitement au premier degré pour ceux qui n'aime pas trop penser en lisant, tout en offrant beaucoup plus pour ceux qui le désirent.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum