Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Valkyria chronicle

Valkyria chronicle

Messages : 189

Jewels : 15

Date d'inscription : 11/11/2014

Age : 27


Feuille de personnage
Barre d'xp:
90/200  (90/200)
Orientation:
Magie: Magie de la vie, Magie du bricolage

Mermaid B


Bon le premier que je vais faire est un style de jeu très différents de pas mal au point ou vraiment bien le répertorié est difficile. Je parle de valkyria chronicles, pour faire simple c'est un TPS, TRPG, au tour par tour, mais ou il faut viser et tirer comme dans une vraie tps. Ce jeu à était édité par Sega, il est sortie en 2008 sur ps3 et à était crée par Ryutaro Nonaka. Il est ressortie recement sur steam pour les joueurs pc.

Synopsis:
L'histoire ce passe en europe dans nos contrée dans les années 30, La guerre fait déjà rage entre deux camp, l'alliance imperial et l'empire (vador sors s'il te plait). On suivra dans cette histoire un dénommer Welkin, qui semble dessiner paisiblement la faune et la flore. Il se fit arreter par les soldats d'Alicia, accusée d’être un espions vu qu'il tenait un calepin entre ses mains. Très vite Alicia et ses hommes se fit attaquer par des milice ennemie, Welikn les aida à les repousser, et c'est ainsi qu'il fut innocenter.


Personnage:
Welkin Gunther: Heros de l'histoire, en mission il conduit généralement un tank. Il adore la faune et la flore, il adore dessiner aussi. Il se retrouve commandant d'une esquad, il est aussi le fils du générale, son sens tactic l'emmene à ce poste surtout.

Alicia Melchiott:
C'est l’héroïne avec welkin de ce jeu,elle voudrais devenir boulangère un jour quand la guerre sera fini. Elle est gradée sergent dans l'escouad 7 ou welkin est le capitaine. Elle motive souvent les troupes, et elle est aussi la plus aimée. Elle est plus ecoutée que welkin mais elle essaye de faire respectée l'ordre logique des choses.

Avis:
Valkyria chronicle est vraiment intéressant comme style de jeu, et les graphisme sont juste magnifique. Le style de dessins crayonnée à la main lui donne un coté unique. Les musique aussi sont très jolie. Le coté tactique de ce jeu est vraiment bien pensée, il suffit pas de bourriner pour gagner non il faut avoir de bonne neuronne. L'équipement et les soldats que vous recruter sont primordiale. Chaque soldat a des phobies, envie, préférence différente ( par exemple j'ai un perso qui est allergique au pollen déteste être accompagné qui vos la nuit et qui vise mieux au point culminant).Par contre pour les anglophobes éviter ce jeu, il est entièrement en anglais, heureusement on peux au moins avoir les voix japonaise.


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum