Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
Anonymous
Invité

Kenji Kawai, Le compositeur !
KENJI KAWAI

Non mais la les gens on a juste un mot a dire sur cet homme : Whoaaaa ! Je sais pas vous mais il n'y a pas d'autres mots qui me viennent a l'esprit quand j’écoute ses musiques ! Très sérieusement Kenji Kawai a été le seul a me faire avoir les larmes aux yeux, ses musiques sont envoûtantes, enivrantes, hypnotiques !
Il y a peu d’éléments biographiques sur lui, nous savons juste qu'il est née au Japon le 23/04/1957 et qu'il a été influencé par la culture française. Bon parlons musique, vous allez directement comprendre pourquoi je vous présente Kenji Kawai : Il a fait la B.O du premier film de Ghost in the Shell en 1995, de Death Note et de plein d'autres mangas, films et spectacles ! C'est un virtuose de la musique ! Celui qui vous fera frissonner de plaisir !

Voici quelques musiques qu'il a produit pour Ghost in the Shell :


https://www.youtube.com/watch?v=z64HCi2rQkE

Si j'avais un commentaire a faire sur ces musiques, c'est que j'ai rarement écouté plus beau, c'est le genre de musiques qui vous detendent, qui vous calme bref c'est mangifique. Le Japon est vraiment un pays avec une très belle culture musicale qui devrait être encore plus diffusé car elle a sa place parmi les plus grands orchestres du monde.

Voici une photo de Kenji Kawai:


Kenji Kawai, Le compositeur ! 755

PS: le premier qui me fait un jeu de mot pourri avec "Kenji Girac" je le frappe ok ??? x)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum