Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Interview de Nelly Par Gajeel

Interview de Nelly Par Gajeel

Jewels : 352

Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix

Delta Sign S

La Face cachée de Nelly Nyos

Aujourd’hui en exclusivité pour vous servir, une interview très spécial de Nelly Nyos de fairy tail et de notre très cher admin. Tous les détails croustillant que vous avez toujours voulu savoir sont maintenant à porter de main.

Interview de Nelly Nyos

Edo Gajeel :Vous êtes l'un des membres les plus méconnue de Fairy Tail, comment justifiez-vous ça ?
Nelly Nyos: Bah...Je cherche pas réellement à être connue et je fais gaffe à pas détruire de bâtiments, pas comme Natsu qui détruit limite le bâtiment dès qu'il va à Fairy Hill, surtout si il y a Grey

Edo Gajeel : Vous entretenez de bonnes relations avec eux ?
Nelly Nyos: Plutôt oui, ce n'est pas les membres avec le qui je parle le plus mais c'est clairement ceux qui anime le plus Fairy Tail

Edo Gajeel : Que vous laisse suggérer les derniers événements avec ce reset de la magie ?
Nelly Nyos: Bah globalement , ça sent mauvais , après je n'ai pas été vraiment touchée vu que j'ai toujours été plutôt faible, j'ai jamais décollé du rang C mais je pense à des membres comme Gildartz qui ont beaucoup perdu, après l'expérience des combats, les réflexes ne disparaissent pas donc on finira par se remettre debout et on l'aura, ce Chronos

Edo Gajeel : Vous étiez une guilde de premier ordre il y à quelques temps... Avec tout ça, vous pensez pouvoir remonter la pente ?
Nelly Nyos: Avant d'être une guilde de premier ordre, Fairy Tail est une famille, ce qui s'est passé n'a plus d'influence sur l’ambiance de la guilde donc on l'a déjà remonté de ce coté là aucun soucis, quand à redevenir une guilde aussi puissante qu'avant, on le sera, aucun doute

Interview de l’admin

Edo Gajeel : Qui es-tu ?
Nelly Nyos: Bah...Dieu 18 ans et si tu veux en savoir plus /ban Invité

Edo Gajeel Tu fais du rp depuis longtemps ?
Nelly Nyos: Heu début 2011 je crois, ptet 2010

Edo Gajeel : Qu’est ce qui t’a motivé pour ouvrir ce forum ?
Nelly Nyos: Bah pour faire simple pendant longtemps j'ai chercher l'idée d'un forum qui non seulement pourrait marcher mais qui dépasserais celui du cousin de Yuko qui m'avait fait un coup que je n'ai jamais digéré, on peut dire que c'était pour me venger, car c'est totalement le cas.

Ensuite Yuko m'a invité sur son Forum hentai, Gakuen No Ecchi, qui est d'ailleurs dans nos partenaires, ça a été mon premier forum hentai rpg, je savais même pas que c'était possible, c'est à ce moment que j'ai commencé à me dire que faire un forum hentai pourrait être pas mal puis je me suis aperçut que adapter un manga en version hentai pourrait être pas mal aussi, j'ai donc cherché après un forum hentai rpg, et comme celui le plus simple à adapter en hentai était Fairy Tail....Pas besoin de préciser pourquoi je pense x)

Je suis donc arrivé sur un forum FT Hentai où j'ai vraiment adoré la communauté, c'était vraiment sympa, le seul bémol était au niveau de l'organisation du forum et quelques autres détails qui rendait l'expérience sur le forum plutôt péjorative et qui parfois étaient réel ment handicapantes ( galère pour trouver une catégorie , des fautes partout( encore plus de fautes que moi XD), ect) j'ai donc signalé ça au fondateur en lui mâchant le travail pour certaines choses, sa réponse fut " Ta gueule, c'est magique", j'ai pas vraiment digéré ça mais je suis resté pour la communauté.

Puis avec deux membres on a décidé de créer nous aussi un fairy tail hentai, enfin quand je dis on....L'un des deux est partit en "vacances" et l'autre "avait des problèmes de pc", et tout deux sont revenu pile quand j'avais entièrement fini le forum (d'ailleurs le premier à quitter le forum et j'ai du bannir l'autre pour plagiat), je voulais montrer au fondateur du forum FT H dont j'ai parlé tantôt qu'un forum bien organisé , précis simple et net serait beaucoup plus agréable pour qu'il se ressaisisse, ce qui n'a absolument pas marché , le seul effet que ça a eu est que certains membres de cette communauté au rejoins le forum ( Claire, Shiomizu, Ainsel, Juvia, Chiaki, Major) et que le forum à commencé à vivre.

Par contre pour moi le forum n'est pas terminé et il ne le sera jamais car le forum parfait est impossible mais je veux tout faire pour m'y approcher et trouver des choses qui feront non seulement plaisir aux membres mais qui les font sentir à l'aise.

Donc comme vous avez pu le voir je suis un gros égoïste , je suis ignoble, rancunier, bref tout ce que vous voulez. Et j'ai mangé votre Chat aussi, avec du Guacamole

Edo Gajeel : Dans quelle orientation veux tu orienter le forum maintenant ?
Nelly Nyos: Heu...vers le nord si possible x)
Fin, que veux-tu dire par orientation?
Edo Gajeel : xD des projet et tout...?
Nelly Nyos : Bah pas vraiment, je veux juste que le forum soit convivial, on a choisit de pas avoir une histoire fixe qui change jamais d'avoir des arcs et un contexte qui arrive à son terme pour en avoir un nouveau, par exemple l'arc chronos se terminera pour un nouvel arc. Bon après si je peux transformer le forum en harem de fan girl qui hurleront mon nom, je suis pas contre hein o/

Edo Gajeel : Et une dernière question pour la route, quel est ton personnage préféré du manga ?
Nelly Nyos: Sans hésitation c'est Levy o/

Edo Gajeel : Pourquoi ce choix ?
Nelly Nyos: Bah...C'est le seul perso de Fairy Tail dont on est pas spammé par le fan service, puis j'aime bien son mental , sauf le fait qu'elle soit amoureuse d'un satané mangeur de métal qui l'a pourtant gravement blessé...elle est peut être maso. Puis surtout j'ai adoré le fait qu'elle ait refusé les déclaration de ses coéquipiers aussi vite XD

Edo Gajeel : Dans l’attente d’un rp Levy/Gajeel j’imagine ?
Nelly Nyos: Mais totalement, c'est mon couple préféré du manga

Edo Gajeel : merci de ta participation !
Nelly Nyos: Mais de rien o/