Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Crime Sorcière - Yuuhi Akabara - liée à Sajiel Flore Alastor

Crime Sorcière - Yuuhi Akabara - liée à Sajiel Flore Alastor

Messages : 224

Jewels : 2229

Date d'inscription : 22/04/2014

Age : 25


Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie: Télékinésie / Foudre / Transformation / Rééquipement / Télépathie

Mage Saint A


Carte d'identité

Akabara
Yuuhi
23 ans

 ♦♦ NOM :: Akabara (=rose rouge)
♦♦ PRÉNOM :: Yuuhi (=coucher de soleil)
♦♦ AGE :: Vingt-trois ans.
♦♦ SEXE :: Féminin.
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: X768
♦♦ ORIENTATION :: Inconnue ?
♦♦ MAGIE :: Gigantisme + lumière (possède les bases, en apprentissage)
♦♦ ARME :: Son corps et des parchemins servant à paralyser les êtres faibles/affaiblis.
♦♦ GROUPE :: Crime Sorcière.
♦♦ L'AVATAR VIENT DE  :: Reimu Hakurei de Touhou Project.
♦♦ LE LIEN AVEC MON PERSO :: Amitié & rivalité avec Sajiel Flore Alastor.
 ♦♦ CE QUI PEUT ÊTRE MODIFIE  :: Sa sexualité qui peut être déterminée, un second prénom ou encore la transformer en futanari.
 ♦♦ CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES  :: Me MP pour voir les détails de la fiche, merci. Et avoir un bon niveau, cela va de soi.
 
Mental

Points positifs : Fière, assidue, engagée, intelligente, stratège, altruiste, justicière, généreuse, protectrice, maternelle, ambitieuse, taquine, moraliste, écologiste, se donne l’air cool, belle, possède des sentiments forts à l’égard de Sajiel.

Pointes négatifs : Bourrine, feignante, susceptible, violente, ivrogne, gourmande, grossière, pudique, phobies diverses (à inventer), râleuse, je-m’en-foutiste, revancharde, taciturne ( ?), donne dans l’excès, déteste les pervers, obnubilée par sa rivalité avec Sajiel.
Physique

Yû est quelqu’un de jeune dans sa tête, ainsi donc elle se vêtit en conséquence. Ceci dit, sa garde robe peut aller du traditionnel au contemporain. Seul détail invisible, ou presque, elle bande sa poitrine pour en diminuer le volume. Sinon elle doit avoisiner le mètre soixante-dix, peser dans les soixante kilogrammes et posséder une bonne musculature, peu visible. Et pas de cicatrices ou de tatouages ; elle possède une grande force et une endurance remarquable.

La beauté des images :
_ une vraie géante (image)
_ Somnolence au réveil  (image)
_ les fameuses bandes (image)
_ un ensemble jeune (image)
Histoire

   
_ Née et élevée au sein de l’ordre religieux, Zentopia, Yuuhi va recevoir une éducation très strique et rude. D’une part on chercha à en faire une lettrée et une moniale, comme un mage au service de l’église. On avait décelé en elle un formidable potentiel, aussi lui permit-on d’apprendre une magie de grande envergure, le gigantisme.

_ Achève sa formation de mage et apôtre de Zentopia, à l’âge de 13 ans et des poussières. Yuuhi exécute quelques missions simples et s’apprête à recevoir un véritable défit, la capture d’une hérétique à l’Ordre, une certaine sorcière. En cette heure, elle n’était qu’un être profondément stoïque et vide, totalement endoctriné et conditionné pour ce genre d’expéditions.

_ Rencontre Sajiel en X781, alors âgée de presque 14 ans (la blonde en avait un peu plus de 16) ; à Brago. La traque aura duré pour cause de difficultés, altercations, proie volante, ect… Un terrible combat s’en suit, la brune domine. Mais elle est finalement vaincue par la blonde appuyée par son partenaire animal ; match nul au demeurant.

_ L’endoctrinée ne comprend pas que la sorcière l’épargne alors qu’on la décrivait en diable. Touchée par son immense bonté, Yuuhi l’écoute et le doute s’installe en elle. La doctrine de l’église perd la face devant les mots d’un ange. Ensemble elles vont sillonner le pays et se parfaire dans la sagesse et la vertu ; devenant amies et rivales sans le savoir. Au côté de Sajiel, elle s’épanouie.

_ Au retour en X785, elles se séparent en promettant de se retrouver et de se départager enfin. Et tandis que l’Alastor tend à devenir mage saint, dont la brune connait le secret, la possession d’un artéfact dérobé à l’église ; elle abandonne les dogmes pour vivre en vagabond. Au travers de ses péripéties, elle va gagner le surnom de Red Titan. Excommuniée, elle trouvera refuge à Crime Sorcière.

Anecdotes : Serait à l’œuvre du tatouage que Sajiel arbore dans le dos (signification tue).

Très important de lire ce RP pour ceux qui en ont l'accès ! -> Ici


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum