Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Ghost in the Shell - Shura Shinigami | ♀

Ghost in the Shell - Shura Shinigami | ♀

Messages : 617

Jewels : 87

Date d'inscription : 17/01/2014

Age : 21


Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/480  (0/480)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Emotion control & rééquipement

Delta Sign A


Carte d'identité

Shinigami
Shura

   ♦♦ SEXE :: Femme
   ♦♦ DATE DE NAISSANCE :: *te jette un Katana*
   ♦♦ ORIENTATION :: Hétero (mais très ouverte)
   ♦♦ MAGIE :: Magie du Ninja : munie de deux Katana magiques (leur aura est bleu) qui lui permettent de voler afin de faire des coups spectaculaires, elle peut aussi se téléporter et se rendre invisible, ses coups son très puissant
   ♦♦ ARME :: Katanas
   ♦♦ GROUPE :: Ghost in th Shell
   ♦♦ L'AVATAR VIENT DE  :: Shura de Soul Calibur 4
   ♦♦ LE LIEN AVEC MON PERSO  ::  Fait partie de la même guilde, c'est une bon partenaire d'entrainement (lien avec Major)
   ♦♦ CE QUI PEUT ÊTRE MODIFIER  :: Sa magie, perso pas complet
   ♦♦ CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES  :: Qu'elle soit a Ghos in the Shell
 
Mental
Ce qu’elle adore c’est découper les gens en deux… Ca lui plait et on ne va pas contrarier ! Ah et aussi elle aime beaucoup les explosions elle a toujours quelques grenades magiques puis ses deux Katana ont des revolvers… Avis aux amateurs… Elle s'entraine souvent avec la Major.  
Physique
Alors Shura est très belle, elle a de beau yeux noirs, elle a des cheveux qui sont vraiment très longs (jusqu’au pieds) elle est souvent coiffé d’un queue de cheval très fine, elle a des formes généreuses qu’elle ne dissimule pas ! Sa tenue noire et blanche cache juste le milieu de ses seins avec pour le bas un string, ses genoux sont couvert, elle porte des gants et des chaussettes violettes avec des tongs en bois, elle a de nombreux fourreaux pour ranger ses quatre Katana. Shura a donc un style vestimentaire encore plus osé que celui de la Major ! Sur une de ses épaules on peut voir un crâne avec deux cornes  
Histoire

    Cette femme de 25 ans est l’une des grandes sexy girls de la guilde, mais aussi elle est très puissante. Elle ne s’appelait pas vraiment Shura, mais elle voulu s’appeler comme ça car elle perdit la mémoire (ce n’est pas la faute de Hatori) Shura veut dire effusion de sang en japonais, c’est un clin d’œil à sa violence. Elle ne pense qu’à tuer ce qui est assez drôle, elle s’énumère même toutes les façons les plus simples de tuer quelqu’un dans son lit avant de s’endormir elle adore ça ! Devinez donc qu’elle est une ancienne criminelle, elle était tueuse à gage avec de venir dans la guilde. C’est Viola qui arrêta Shura et qui lui proposa d’intégré Ghost in the Shell, et elle lui fit passer son baptême. ! Sur une de ses épaules on peut voir un crâne avec deux cornes, c’est un démon qu’elle a éliminé avant de perdre la mémoire, c’était une femme qui était en quête de puissance quand elle le tua il prit le contrôle de son corps pendant un moment et c’est la qu’elle perdit sa mémoire. Il lui parle souvent c’est un de ses plus précieux compagnon même si lui ne veut que sa mort, il veut trouver un corps assez puissant pour vaincre Shura. Petite anecdote, elle est sortie avec Shiguré, elle ne l’aime plus trop maintenant…


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum