Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Ghost in the Shell - Ayame Hynomiya | ♂

Ghost in the Shell - Ayame Hynomiya | ♂

Messages : 617

Jewels : 87

Date d'inscription : 17/01/2014

Age : 21


Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/480  (0/480)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Emotion control & rééquipement

Delta Sign A


Carte d'identité

Hynomiya
Ayame
23 ans

♦♦ NOM :: Hynomiya
  ♦♦ PRÉNOM :: Ayame
  ♦♦ AGE :: 23 ans
  ♦♦ SEXE :: Homme
  ♦♦ DATE DE NAISSANCE :: 15 décembre
  ♦♦ ORIENTATION :: Hétero
  ♦♦ MAGIE :: Magie du poison, Snake Soul
  ♦♦ ARME :: A voir
  ♦♦ GROUPE :: Ghost in the Shell
  ♦♦ L'AVATAR VIENT DE  :: Ayamé Soma de Fruit basket
  ♦♦ LE LIEN AVEC MON PERSO  ::  Il aimerait sortir avec Moka et il est très proche d'elle, et elle l'aime beaucoup
  ♦♦ CE QUI PEUT ÊTRE MODIFIER  :: Sa magie, je laisse plein de trous a remplir ^^
  ♦♦ CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES  :: Qu'il soit a Ghost in th Shell
 
Mental
Ayamé a le verbe haut il est encore plus extraverti que Hyoubu ! Il cherche vraiment à séduire, il a un coté léger, mais détrompez vous il est très intelligent, il est capable d’analyser toutes les situations et de faire n’importe quel antidote en moins de 5 minutes. Il a d’excellentes aptitudes en magie d’empoisonnement, il est redoutable surtout quand il se transforme en serpent. Le malheureux a eu un jour la mauvaise idée de se glisser dans le décolleté de la Major… Elle le sorti gentiment le fit tourner puis le jeta le plus loin possible, il mit trois jours à revenir à Ghost in the Shell. Le jeune homme n’aime pas la violence, il est très cultivé il est le stratège de la guilde.
Physique
Un beau séducteur aux cheveux extrêmement longs (au bas du dos au moins), il a des yeux qui ont la couleur du miel, il est un ami très proche de Hyoubu c’est d’ailleurs son meilleur ami, les deux scélérats s’échangent même les filles et sachez le, il est le premier garçon à avoir volé un baisé à Moka ! Mais il se prit une gifle qui fut mémorable. Ce monsieur porte toujours des kimonos traditionnels nobles (comme les chinois) il trouve cela très à l’aise et ça lui donne un air très humble, mais ne vous fiez pas à ça ! Il mesure 1m82.
Histoire

    Il passa son baptême avec Hyoubu cela ce termina en match nul. Son entrée à la guilde se fit à 15 ans Shiguré était chargé de l’arrêter a cause de ses agissements, pour vivre le jeune homme tuait des personnes afin de leur prendre leur argents puis leurs logements. Quand on lui pose une question sur son passé il répond spontanément en bon menteur qu’il est, qu’il était le prince d’un royaume lointain et qu’il a fuit son royaume car il était trop beau, trop de filles tombaient amoureuses de lui et pour ce pauvre Ayamé il était vraiment trop difficile de toutes les satisfaire « je ne suis pas très sportif mon chère » oui, il s’exprime avec un langage assez soutenu… Bref il ment pour caché le fait qu’il a fuit sa famille qui le maltraitait, sa mère l’avait vendu comme une simple marchandise à sa grande cousine qui se servait de lui comme esclave, elle le blessait moralement et physiquement il endurait toutes sortes de tortures… Depuis son entrée à Ghost in the Shell il loge au sein de la guilde.


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum